Coucou mes gourmand.e.s !
Comment ça va bien? Batterie rechargée pour attaquer la rentrée ? En route vers Noël
Ça va j’rigole ( quoique!)
Ici, les moments en famille et avec les amis ont clairement fait du bien.
Heureusement parce qu il va falloir un sacré paquet d’énergie pour attaquer cette nouvelle période .
Les menus sont prêts, Honoré a pris sa douche, le grand ménage intérieur et du labo sont faits, les manches sont retroussées alors … c’est parti !
Septembre c est le retour des we de mariage , des anniversaires, des gâteaux… mais c est aussi la nouveauté !
Comme annoncé le mois dernier, j’ai décidé, qu’au bout de 3 ans, il était temps de sortir de ma zone hyper confort de mes emplacements bien stables, bien cocooning avec mes supers habitués ! Je le dis avec légèreté mais cela a été une décisions très difficile à prendre . Vous êtes tous tellement géniaux que quitter un emplacement est un crève cœur.
Mais , il me fallait bouger, me renouveler… je suis donc allée à la rencontre d’Aftral à Parçay-Meslay …. Un accueil de folie, des retours supers de ceux qui sont venus manger mais… même si j’ai bien travaillé, beaucoup cherchait du burger-frites et j’ai vendu quasi que des burgers… en soi, vous me direz, où est le problème si je bosse ? Et bien le problème est là… aujourd’hui je m’éclate dans ce que je fais parce que je change le menu de manière hebdo, j’invente de nouvelles associations au grès de mon imagination… et ne vendre toujours que le même plat… et bien ce n’est pas moi !
D’un commun accord avec le directeur, je ne poursuivrai pas là-bas…
Le hasard, les planètes, le bon moment… appelez ça comme vous voulez…
Cela fait longtemps que le site de la CNAV me fait de l’œil mais jamais le bon timing, pas le bon jour dispo… et là ils ont besoin ce fameux mardi fraîchement dispo.
Alors bank !
C est parti avec eux ! Je vais y retrouver de nombreux clients qui venaient déjà aux Oceades le vendredi. ( merci d’ailleurs pour tous vos sms pour me dire que vous m’attendiez de pied ferme le mardi!).
J’ai hâte et la petoche en même temps.
En tout cas je suis gonflée à bloc parce que cette semaine de reprise entre privatisations d’entreprise, de la mairie ou de particuliers m’a rassuré sur mon savoir faire. Oui, à chaque fois je stresse… « si je ne savais plus faire » !
Alors merci à tous pour cette rentrée incroyable et ...
À très vite pour de la régalade.
Cancan
En attendant le prochain article,
& Commentez, likez, partagez !
Retrouvez les avis de ceux qui ont déjà gouté... sur GOOGLE LA CANCA FOOD TRUCK et laissez le votre !
Cette aventure est aussi la vôtre !!
Comments